
Ce n’est pas seulement une mauvaise chirurgie qui peut vous vieillir. Les comblements et injectables peuvent faire la même chose lorsqu’ils ne sont pas utilisés correctement.
«Il y a une tendance chez les jeunes femmes à succomber à la pression d’incarner un idéal esthétique dépeint dans les médias . Dans cette quête de la perfection, ils en font parfois trop et vieillissent eux-mêmes ».
Un tel exemple est celui de l’actrice de 29 ans Lindsay Lohan. ” Lindsay présente un peu les lèvres overfilled, ainsi que gauche sourcils et ptosis des paupières (tombantes), peut – être aggravé par le Botox pour son front. Son zone naso apparaît aussi un peu large et effaça qui peut être d’être overinjected avec une charge à son nasogéniens “.
Les remplisseurs et les injectables fonctionnent mieux chez les patients plus jeunes pour modifier une fonction ou pour des mesures proactives . Lorsque trop de charge est utilisée, l’équilibre du visage est déséquilibré. «Pour conserver un aspect naturel et adapté à l’âge, vous devez permettre l’apparition de certaines lignes et rides».
«Plus vous injecter de jeunes visages qui n’ont pas besoin de beaucoup d’efforts pour conserver un aspect jeune , plus vous avez l’air d’essayer de capturer quelque chose qui ne correspond pas à votre visage.
Ce n’est pas naturel de voir une femme de 35 ans avec un front gelé, des sourcils surélevés et trop de plénitude dans les joues et sous les yeux.
Nous associons souvent ces changements aux anciens les femmes qui ont été trop traitées pour tenter d’intervenir dans le processus de vieillissement. Les patients plus jeunes qui sont trop traités peuvent finir par ressembler à des versions plus anciennes et déformées d’eux-mêmes.